Anouchka

Au croisement de trois cultures Malgache, Indienne et Française, son questionnement sur l’identité et le leadership s’est posé très tôt.

Après un début de carrière dans les Achats Internationaux en Europe au sein de Grands Groupes industriels et agro-alimentaires, elle a fondé en 2019 la marque « Un Esprit Sain dans un Corsage », porteuse de messages autour de la Cohérence identitaire et du Leadership éclairé, qu’elle diffuse depuis peu à travers ses ateliers et ses conférences.

Elle est également à l’initiative d’un Collectif destiné aux entreprises, au sein duquel elle réunit des Femmes et Hommes autour d’un objectif ambitieux : Accompagner la transformation des organisations à travers l’élévation de conscience collective et l’intelligence émotionnelle.

Egalement Business Angel d’une start-up annecienne RH/Digital et Partenaire d’une Association dédiée à l’aide à l’entrepreneuriat et à l’Autonomisation en Afrique, elle demeure avant tout Maman de deux enfants. Très investie dans l’émergence des femmes à travers un parcours démontrant une grande résilience et une fibre entrepreneuriale, elle a su développer un leadership inclusif et inspirant.

Diplômée d’un MBA Achats & Supply Chain (ESG Paris 2005) et certifiée en Marketing Digital (ISM Paris 2014), elle se forme depuis 2017 aux Sciences de l’Accompagnement Systémique avec une certification d’Executive Coaching des Organisations à HEC Paris et un cursus en Thérapies Brèves orientées Psychogénéalogie & PNL à l’IEPA de Nice.

Sa mission est de reconnecter les groupes et individus à leur point d’ancrage et à leur niveau de conscience le plus élevé.

Engagée pour un monde plus équilibré, elle porte la conviction que le leadership éclairé et l’écologie de Soi sont des incontournables vecteurs de croissance individuelle et collective.