FANNY

Journaliste, Animatrice et Chroniqueuse, c’est après un Master 2 d’école de commerce que Fanny commence à travailler en tant que commerciale et chef de projets dans une agence de marketing. Elle se doit d’être bilingue, cela tombe bien car c’est une langue qu’elle adore pratiquer.

Elle poursuit sa carrière dans une société de production audiovisuelle, et suite à la création d’une WebTV au sein de cette même société, elle y présente un petit JT. Ce qui a lancé sa carrière par des chroniques “Brand Content” pour la marque Leclerc.

 

Aujourd’hui Fanny est journaliste pour une WebTV. Elle y a animé une émission de débat durant 1 an. Depuis 2017, elle s’occupe de la partie reportages et enquêtes. Chaque mois, elle présente plusieurs émissions. Fanny s’est également exercée au métier d’animatrice d’événement lors de concerts, manifestations sportives ou de remise de prix.

Informer, divertir, partager sont les maîtres mots de cette jeune femme dynamique, pêchue, et ayant un certain goût de la répartie ! Dernièrement, elle anime le congrès SPIE, la conférence 3M en présence d’Edouard Philippe. Coté TV : Tête à tête décideur sur BFM business et des modules hebdomadaires pour la Tribune.fr et en cette rentrée 2018 elle reçoit la confiance de BFM TV.